Hotel Restaurant La Plage La salvetat sur Agout
Route du Lac, Les Bouldouïres
34330 LA SALVETAT SUR AGOUT
 04 67 97 69 87
Hôtel Restaurant La Plage
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voici l’'histoire idéale pour prendre la suite

 
 

La retraite arrive, je vous laisse la place.

L’hôtel Restaurant Bar Snack LA PLAGE existe depuis plus de 40 ans.
 
A quelques mètres du lac de LA RAVIEGE (34330) a 1,5KM de la Salvetat sur Agout, vous êtes dans l’un des petits paradis du haut Languedoc : la Pêche, les champignons, les balades vélos, motos, à pied, voiture et autres. Le calme la nature la sérénité. Des saisons et pas besoin de « clim ».
Vous recherchez un cadre de vie, une activité découpée en 3 saisons, 4 mois de basse saison, 4 mois de moyenne saison et 4 mois de haute saison, permettant une qualité de vie.
Des activités à développer, comme les ventes à emporter (plats, traiteur), les après-midi « goûters » avec animation, loto, parties de cartes et autres.
Idéalement vous êtes 3 ou 4 avec des métiers des expériences en rapport avec l’établissement : Cuisinier, réception service restauration, bar snack, chambres. Vous n’aurez besoin que de saisonnier pour juillet et août.
 
Je suis à vendre mais vous devrez avoir au minimum 60% d’apport
Le chiffre d'affaires est important et peut grandement évoluer avec les projets communaux en cours et les axes de développement.
Je suis ouvert à toutes suggestions sérieuses et sécurisées (vente, gérance, autres)
 
Le loyer est plus que raisonnable et l’établissement bien équipé.
12 Chambres 1 salle de restaurant de 80 COUVERTS + TERRASSE PROTÉGÉE 30 COUVERTS + TERRASSE EXTÉRIEURE boissons, glaces snack, de +de 40 places
 
Vous avez une maison logement de fonction de 120m2 avec 4 chambres.
Je souhaite me retirer FIN 2023. Des questions, une envie ! Commençons par un mail, puis parlons-nous et ensuite rencontrons nous : laplage34330@gmail.com
Je n’ai de temps pour la curiosité, faites le plein d’infos avant de venir vers moi